À propos des traitements faciaux OxyGeneo™

Qu’est-ce qui rend ce traitement si incroyable? Le secret réside dans la combinaison de trois traitements étonnants : la microdermabrasion exfoliante, le rajeunissement profond du visage et l’infusion de nutriments et d’oxygénation pour revitaliser, rafraîchir et rajeunir votre peau.

Adapté à tous les types de peau, OxyGeneo™ fournit des résultats étonnants aux clients qui recherchent un traitement anti-âge donnant des résultats spectaculaires.

En traitant la peau en profondeur, il est facile de résoudre les problèmes les plus fréquents, en ramenant le volume cutané, en augmentant la production de collagène, en uniformisant les tons, en réduisant l’apparence des rides et en produisant une peau riche, hydratée et pleine d’éclat.

About OxyGeneo™ Facial Treatments

Détails du traitement et des prix

Super facial OxyGeneo™ 3 en 1120 $

Questions fréquemment posées

Comment fonctionne ce Super facial ?

C’est un processus en trois étapes : tout d’abord, un processus très similaire à la microdermabrasion est utilisé pour exfolier et renouveler les couches supérieures de la peau, éliminer les cellules mortes et préparer une base pour les étapes suivantes. Une infusion d’OxyGeneo™ est ensuite introduite dans la peau pour la nettoyer et la saturer de principes actifs riches en nutriments. Enfin, votre peau est oxygénée, en faisant éclater doucement des bulles de CO2 à la surface de la peau, stimulant l’apport de sang riche en oxygène dans la zone traitée. Cela aide à l’absorption des ingrédients actifs et laisse une peau éclatante.

Y a-t-il des effets secondaires? Y a-t-il des temps morts ?

En tant que traitement facial, OxyGeneo™ est extrêmement sûr et ne produit aucun temps mort.

Est-ce un traitement approprié pour l'acné ?

OxyGeneo™ est un appareil sans vide, ce qui le rend idéal pour les parties du visage affectées par l’acné simple. L’exfoliation est très douce et laisse une sensation et un aspect de peau restaurée.

Le traitement est-il douloureux ?

Pas du tout ! De nombreux patients décrivent le traitement comme un massage pour le visage. Il est confortable, même rafraîchissant et extrêmement apaisant et relaxant. Certains patients s’endorment même pendant le traitement !

Quand puis-je voir des résultats ?

En règle générale, les résultats sont visibles immédiatement. Il n’y a pas de temps mort et votre peau sera améliorée et brillante. Réservez un traitement le matin et vous pourrez briller de tous vos feux le soir même !

* Les résultats peuvent varier d’une personne à l’autre en fonction de la taille du corps, du type de corps et d’autres facteurs.

About OxyGeneo™ Facial Treatments

What makes this facial so amazing? The secret is the combination of three amazing treatments: exfoliating microdermabrasion, deep facial rejuvenation, and an infusion of nutrients and oxygenation to leave your skin revitalized, refreshed, and completely rejuvenated.

Suitable for all skin types, OxyGeneo™ provides stunning results for clients looking for an amazing anti-aging treatment.

By treating the skin at a deeper level, common issues are easily addressed, bringing with them restored skin volume, increased collagen production, more even tones, a reduction in wrinkle appearance, and full, plump, hydrated skin that truly glows.

About OxyGeneo™ Facial Treatments

Treatment and Pricing Details

OxyGeneo™ 3-in-1 Super Facial$120

Frequently Asked Questions

How does this Super Facial work?

It’s a three-step process: first, a process very similar to microdermabrasion is used to exfoliate and renew the skin’s upper layers, removing dead cells and preparing a base for the next steps. An OxyGeneo™ infusion is then introduced into the skin, cleansing and leaving nutrient-rich active ingredients. Finally, your skin is oxygenated, where CO2 bubbles are gently burst on the skin’s surface, stimulating oxygen-rich blood in the treated area. This helps in absorption of active ingredients and leaves the skin glowing.

Are there any side effects? Is there any downtime?

As a facial treatment, OxyGeneo™ is extremely safe, with zero downtime.

Is this a suitable treatment for acne?

OxyGeneo™ is a non-vacuum device, which makes it ideal for parts of the face affected by simple acne. The exfoliation is very gentle and leaves the skin feeling and looking restored.

Is treatment painful?

Not at all! Many patients describe the treatment as a massage for the face. It’s comfortable, even refreshing, and extremely soothing and relaxing. Some patients even fall asleep during treatment!

When can I expect results?

Typically, results are immediately visible. There’s zero downtime, and your skin will be noticeably improved and glowing. Book a treatment in the morning and you’ll be glowing in time for an evening event!

*Results may vary from person to person based on body size, body type, and other factors.