À propos des traitements VascuLyse

Si vous êtes frustrée par les dépôts de calcium (parfois appelés milia), les dépôts de cholestérol, les points rubis/angiomes des cerises, les kératoses, les acrochordons cutanés et même les varicosités, il existe une solution. Le traitement VascuLyse 2G à votre clinique laser d’Ottawa est un traitement sûr, efficace et entièrement non invasif pour traiter en permanence ces frustrations inesthétiques.

VascuLyse 2G utilise un courant RF générant de l’énergie thermique pour déclencher la thermocoagulation dans les tissus ciblés. Bref, il augmente la température du sang dans les capillaires, entraînant leur coagulation et leur décomposition, entraînant à leur tour l’éradication des problèmes cutanés courants.

Le traitement est rapide, sûr et surtout permanent.

VascuLyse Machine

Détails du traitement et des prix

VascuLyseÀ partir de 60 $

Questions fréquemment posées

Normalement, combien de temps durent les traitements ?

Les traitements durent au maximum 20 minutes, selon la condition traitée et la zone de traitement. La plupart des conditions prennent entre 1 et 3 séances de traitement pour résoudre complètement.

Le traitement est-il vraiment permanent ?

Oui! Le traitement VascuLyse élimine avec succès ces problèmes de peau si frustrants. Bien qu’il ne prévienne pas d’autres problèmes de peau, vous ne verrez pas de récidive dans la zone traitée.

Le traitement est-il confortable ?

Le traitement est extrêmement confortable. Certains patients signalent une sensation de brûlure très légère, bien que cela puisse être atténué avec des crèmes et des gels topiques pour les patients sensibles.

Qu'en est-il des cicatrices ?

VascuLyse ne cause aucune cicatrice visible car il ne traite que les couches supérieures de la peau.

Y a-t-il des effets secondaires ?

La plupart des patients présentent de légères rougeurs dans la zone traitée, mais celles-ci disparaissent après le premier traitement.

* Les résultats peuvent varier d’une personne à l’autre en fonction de la taille du corps, du type de corps et d’autres facteurs.