Comment ça fonctionne

TriLipo™ utilise une énergie radiofréquence focalisée (RF) pour déclencher la régénération du collagène et de l’élastine, raffermir la peau, métaboliser les cellules adipeuses et réduire considérablement l’apparence de la cellulite.

Inmode BodyFX s’appuie sur la technologie RF tripolaire, créant un outil mieux ciblé, plus confortable et finalement plus efficace pour lutter contre la cellulite et améliorer l’apparence de la peau.

En combinant plusieurs technologies brevetées, TriLipo RF et TriLipo DMA Maximus offrent la possibilité de traiter efficacement quatre couches de peau : l’épiderme, le derme, la graisse et les muscles. Maximus est le seul appareil esthétique sur le marché capable de traiter ces quatre couches de tissus.

Les résultats sont généralement immédiats et une série complète de traitements peut réduire rapidement et efficacement votre tour de taille. TriLipo ™ convient également pour raffermir, resserrer et tonifier la peau du visage et du cou, vous donnant l’apparence jeune que vous recherchez.

Détails du traitement et des prix

Sculpture et resserrement du visage (mâchoires, cou et joues)250 $ +
Remodelage du corps (réduction de la graisse localisée)150 $ +
Traitements de réduction de la cellulite150 $ +

Questions fréquemment posées

Quelles parties du corps puis-je traiter avec Inmode BodyFX ™ ?

Les applicateurs TriLipo peuvent être utilisés pour traiter la plupart des parties du corps, sauf les aisselles, les seins et la région thyroïdienne.

Suis-je un bon candidat pour ce traitement ?

Si vous êtes en bonne santé mais que vous êtes frustré par la cellulite ou le relâchement cutané, TriLipo ™ peut être un traitement idéal pour vous. Cependant, il est important de vérifier avec votre technicien en esthétique médicale et de discuter des risques potentiels et des effets secondaires liés à vos circonstances spécifiques.

Combien de temps durent les résultats ?

Les résultats durent généralement plusieurs mois, mais à mesure que le corps continue de vieillir, vous remarquerez peut-être que les zones traitées perdent leur fermeté avec le temps. Nous recommandons un traitement continu tous les quelques mois pour maintenir les résultats.

J'ai des tatouages. Cela affectera-t-il le traitement ?

Non, les énergies RF utilisées par TriLipo n’auront pas d’impact négatif sur les traitements. Toutefois, sachez que les énergies RF de TriLipo réagissent avec les fragments de métal ou les implants, ce qui affecte tout éclat provenant d’aiguilles de tatouage.

* Les résultats peuvent varier d’une personne à l’autre en fonction de la taille du corps, du type de corps et d’autres facteurs.