Beaux cils et sourcils sans maquillage

Épuisée d’avoir à appliquer et réappliquer constamment le maquillage sur vos sourcils et vos cils chaque matin? Il y a une solution! La teinture des sourcils et des cils applique des couleurs durables à vos sourcils et vos cils, pour les façonner, les définir et leur donner un look époustouflant qui accentue la beauté de vos yeux.

La teinture des sourcils peut vous aider à faire la transition dans la couleur de vos cheveux tout en leur donnant une forme arquée. La teinture augmente le volume des sourcils naturellement fins ou même des sourcils qui ont été trop épilés. Les colorants utilisés dans la plupart des teintes pour sourcils recouvrent en réalité les poils des sourcils, ce qui augmente littéralement le volume. De plus, comme de nombreux sourcils ont tendance à être extrêmement légers ou blonds, vous remarquerez rapidement une augmentation significative du volume lors de l’application d’une teinte.

Vos cils en bénéficient également. Une teinte de cils dure beaucoup plus longtemps que le mascara et ajoute une définition immédiate. Vos yeux vont briller, créant l’apparence étonnante que vous attendiez – et tout est disponible grâce à une touche experte et une application chez SKINS Derma Care !

Détails du traitement et des prix

Veuillez contacter notre clinique aujourd’hui pour réserver une consultation.

Questions fréquemment posées

Comment me préparer à l'épilation à la cire ?

Commencez par vous assurer que votre peau est exempte de rougeurs, d’inflammations ou de coupures mineures. L’épilation à la cire n’est efficace que sur une peau saine et claire. Avant votre traitement, prenez le temps d’exfolier la zone que vous ferez épiler pour éliminer les cellules mortes et déboucher les pores. Cela vous aidera à obtenir des résultats optimaux.

La cire va-t-elle fonctionner sur une zone rasée ?

L’épilation à la cire n’est pas un traitement idéal pour une zone qui a déjà été rasée. Laissez les poils pousser avant l’épilation, juste assez pour qu’ils puissent être saisis par la cire. Consultez votre clinicien avant le traitement pour déterminer la longueur de poils appropriée.

Puis-je hydrater la zone de traitement ?

Oui, vous le pouvez ! En fait, nous suggérons une hydratation avant le traitement pour vous assurer que les follicules pileux sont mous. Cela aidera à faciliter l’enlèvement des poils.

Puis-je reprendre mes activités après le traitement ?

D’une manière générale, vous pouvez reprendre vos activités après l’épilation, mais évitez de vous baigner dans une piscine chlorée ou d’utiliser un spa ou un sauna pendant au moins 24 heures après le traitement. Évitez aussi le bronzage pendant au moins une semaine après le traitement. Si vous avez eu des épilations dans les zones intimes, évitez les douches chaudes immédiatement après le rendez-vous. La chaleur ouvrira vos pores et augmentera vos chances de contracter une infection.

Y a-t-il des procédures post-traitement que je devrais suivre ?

Utilisez un hydratant doux sur la zone de traitement pour garder la peau douce. L’hydratation permettra également d’assouplir les poils en croissance, aidant ainsi à prévenir les poils incarnés. Si vous êtes sujet aux poils incarnés, cependant, ne vous inquiétez pas – nous avons une variété de produits que nous pouvons recommander pour aider à traiter ce problème à la maison.

* Les résultats peuvent varier d’une personne à l’autre en fonction de la taille du corps, du type de corps et d’autres facteurs.