À propos des traitements photofaciaux Limelight

Êtes-vous frustrée par des problèmes de pigmentation persistants ou des veines faciales ? Limelight® est la solution que vous recherchez.

Ce traitement photofacial non invasif fonctionne en appliquant une lumière pulsée intense (LPI) à la zone cible, provoquant la coagulation et l’effondrement des veines indésirables. Les pigments bruns des taches solaires et autres pigments rouges de votre peau peuvent aussi se dissiper ou se dissoudre dans le corps.

Les impulsions à haute intensité éliminent également les cellules endommagées et déclenchent la réponse curative naturelle de votre corps, stimulant ainsi la production et la croissance de nouveau collagène. Le résultat final est le développement de nouvelles cellules saines et un rajeunissement global de votre peau. En bref, une apparence de jeunesse est restaurée !

Chez SKINS Derma Care, nous offrons une variété de traitements Limelight® pour donner un teint et une texture exceptionnels aux zones autres que le visage. Le traitement est très efficace sur les mains, la poitrine et les bras. Nous offrons également une option unique de traitement Photo Genesis, combinant le meilleur des traitements par LPI Limelight et laser Genesis. Photo Genesis est un traitement de rajeunissement fantastique, idéal pour la correction de la couleur et la réparation des lésions photoniques. Il traite également les rougeurs tenaces, l’inflammation et les bactéries, et peut même offrir une alternative à la thérapie veineuse.

Contactez-nous dès aujourd’hui pour en savoir plus sur nos options de traitement et pour discuter de la manière dont vous pouvez obtenir les résultats que vous recherchez.

Détails du traitement et des prix

Traitement Limelight® intégral250 $
Genesis rehaussé315 $
Photo Genesis350 $
laser-buy-3-get-1-free-FR

Détails du traitement et des prix

Suis-je une bonne candidate pour un traitement LPI ?

Souffrez-vous de rosacée, de bouffées vasomotrices, de rougeurs, d’un teint rougeaud ou de varicosités visibles sur votre visage? Si oui, le traitement LPI pourrait être une solution. Si vous avez des taches solaires indésirables, des taches de vieillesse, des taches de rousseur, une hyperpigmentation ou des dommages chroniques au soleil, ce traitement peut vous aider à retrouver une peau propre, nette et rafraîchie.

Quels tons de peau répondent bien au traitement LPI ?

Ne suivez jamais un traitement LPI si vous avez une peau bronzée, naturellement ou artificiellement. Les traitements LPI ont eu du succès sur une variété de tons de peau, mais comme pour chaque traitement, nous vous recommandons de participer à une consultation afin de déterminer le meilleur cours pour votre cas et vos besoins individuels.

Le traitement est-il douloureux ?

Chaque impulsion de lumière ressemble à un pincement ou à une piqûre. Cependant, les médicaments et soins contre la douleur ne sont généralement pas nécessaires. Le traitement dure généralement environ 30 minutes, dépendamment de la zone de traitement.

De combien de traitements aurai-je besoin ?

Généralement, 4 à 6 traitements sont nécessaires, avec un traitement toutes les 3 semaines. Les améliorations sont généralement visibles dans les deux à trois semaines suivant votre traitement initial, mais le traitement complet est recommandé pour tirer le meilleur parti de votre photofacial.

Combien de temps durent les résultats ?

Une série complète de traitements peut durer plus d’un an.

Y a-t-il des effets secondaires ?

Une légère enflure peut survenir après un traitement et des taches solaires sombres peuvent apparaître plus sombres. Ces réactions sont tout à fait normales et disparaîtront rapidement lorsque les taches brunes disparaîtront.

* Les résultats peuvent varier d’une personne à l’autre en fonction de la taille du corps, du type de corps et d’autres facteurs.