À propos de la microdermabrasion

Au fil des jours, notre peau est malmenée. Les intempéries, l’exposition au soleil, la saleté et les contaminants, ainsi que le processus de vieillissement, contribuent tous à modifier la texture de la peau.

Heureusement, le traitement par microdermabrasion dans la principale clinique laser d’Ottawa peut aider à redonner à votre peau son éclat, sa texture et son apparence.

Notre traitement par microdermabrasion utilise un flux contrôlé de cristaux dans une procédure non invasive pour abraser et exfolier délicatement la surface de la peau. Cette abrasion aide à enlever la couche la plus externe des cellules mortes de la peau, à exposer une nouvelle surface, à exfolier la peau et à déboucher les pores, révélant une peau jeune et éclatante.

En plus d’être utilisée comme exfoliant et comme moyen de restaurer la peau rugueuse et endommagée, la microdermabrasion est un complément parfait aux autres traitements de la peau, améliorant ainsi les effets des autres traitements.

Chez SKINS Derma Care, nous offrons à nos clientes des variantes du traitement par microdermabrasion afin de mieux répondre à leurs besoins et à leurs objectifs en matière de soins de la peau. Votre peau est douce et revitalisée en trois traitements seulement !

Détails du traitement et des prix

Microdermabrasion120 $

La microdermabrasion, l’étalon-or dans les traitements de surface non invasifs et sans interruption, est idéale pour exfolier les couches supérieures de la peau tout en stimulant la production de collagène et en réduisant l’apparence de pores dilatés. Ce traitement élimine l’huile, la saleté et les bactéries dans le processus, laissant la peau plus saine et d’apparence jeune et éclatante. Idéal pour les cicatrices d’acné et en complément d’autres traitements.

Microdermabrasion Express 70 $

Ce traitement sans fioritures fait ressortir la peau éclatante en quelques minutes. Le traitement de microdermabrasion express se concentre sur des résultats rapides dans un court laps de temps, vous donnant une peau époustouflante en seulement 30 minutes. La meilleure partie est le prix abordable, rendant facile de répéter le traitement sur une base régulière pour assurer des résultats durables.

Questions fréquemment posées

Suis-je un candidat idéal pour la microdermabrasion ?

Êtes-vous un adulte en bonne santé, avec peu de complications cutanées? Vous êtes alors un candidat idéal pour la microdermabrasion! Ce traitement donne d’excellents résultats sur les peaux abîmées, en particulier à la suite de dommages causés par le soleil ou l’acné, et peut aider à réduire les signes visibles de vieillissement. La microdermabrasion convient également à tous les types de peau et à tous les tons.

Si vous avez des cicatrices profondes, de l’acné active, des coups de soleil, de la rosacée, de l’eczéma ou un trouble du système immunitaire, vous devriez éviter la microdermabrasion jusqu’à ce que ces symptômes disparaissent.

Quelle sensation éprouve-t-on au traitement ?

La plupart des patients signalent une chaleur ou un réchauffement pendant le traitement, ainsi qu’une légère irritation pendant le processus d’abrasion. Ces effets s’estompent rapidement cependant. En fait, le traitement est parfois comparé à la sensation de frottement du papier de verre sur votre peau.

Quand verrai-je les résultats ?

Immédiatement ! La microdermabrasion est parfois appelée « le lifting du midi », car ses résultats apparaissent très rapidement après le traitement. Mieux encore, le traitement peut facilement être effectué pendant une période de 30 minutes, en fonction de la zone cible et de l’étendue du traitement. Cela étant dit, nous recommandons un minimum de 5 à 8 traitements espacés de 7 à 10 jours pour des résultats optimaux, en particulier dans le traitement des cicatrices d’acné et de la décoloration.

Y a-t-il des temps morts ?

Les traitements de microdermabrasion ne causent aucun temps mort. Vous pouvez reprendre votre routine habituelle immédiatement après le traitement et même appliquer le maquillage et d’autres produits cosmétiques immédiatement après le traitement.

* Les résultats peuvent varier d’une personne à l’autre en fonction de la taille du corps, du type de corps et d’autres facteurs.