À propos de Lipo Dissolve- Une solution pour le double menton

Les injections de Lipo Fat Dissolve comprennent une option de traitement simple, non chirurgicale, qui prend généralement moins d’une heure. Lipo Fat Dissolve traite le double menton constitué de graisse sous-cutanée par des injections ciblées.

Après l’injection Lipo Fat Dissolve décompose les tissus adipeux en diminuant progressivement l’apparence du double menton ou du cou gonflé. Après quelques séances de traitement, vous remarquerez un cou plus ferme et plus mince.

Lipo Fat Dissolve utilise l’acide désoxycholique, présent naturellement dans le corps, pour décomposer les membranes entourant les cellules adipeuses. Une fois ces membranes décomposées, les acides gras sont libérés et traités comme des déchets par l’organisme.

Une fois détruites, ces cellules adipeuses ne reviennent pas. Lipo Fal Dissolve offre des résultats permanents sur lesquels vous pouvez compter.

Détails du traitement et des prix

Coût du traitement700$

Questions fréquemment posées

Suis-je un bon candidat pour les injections de Lipo Fat Dissolve?

Comme pour tous nos traitements et services, nous offrons une consultation individuelle avec nos clients pour déterminer la meilleure façon de les aider à obtenir les résultats qu’ils recherchent. Si vous êtes un adulte en bonne santé avec un esprit ouvert et des attentes réalistes concernant les options de traitement, vous êtes probablement un excellent candidat pour Lipo Fat Dissolve.

Comment me préparer au traitement ?

Il est préférable mais non obligatoire de limiter votre consommation d’alcool et d’éviter les médicaments anti-inflammatoires une semaine avant le traitement pour aider à accélérer le processus de récupération. Lipo Fat Dissolve est une procédure non invasive qui vous permet de reprendre votre routine normale immédiatement après le traitement.

Le traitement est-il confortable ?

Lipo Fat Dissolve  est un traitement par injection, et votre expérience dépend fortement de votre niveau de confort avec les aiguilles. Si vous êtes préoccupé par l’inconfort, nous pouvons appliquer des anesthésiques topiques pour que le traitement soit aussi confortable que possible.

Y a-t-il des effets secondaires ?

Bien que Lipo Fat Dissolve soit une procédure non invasive qui vous permet de reprendre vos activités presque immédiatement après le traitement, il existe une brève période de récupération au cours de laquelle vous pouvez voir un léger gonflement ou une ecchymose. Certains patients ont également signalé des démangeaisons, des rougeurs et un léger inconfort. Ces effets disparaissent généralement en 2 à 3 jours.

* Les résultats peuvent varier d’une personne à l’autre en fonction de la taille du corps, du type de corps et d’autres facteurs.