Lifting du visage non chirurgical
À propos du lifting du visage non chirurgical
Resserrer et restructurer le contour du visage
Le lifting non chirurgical est un traitement qui soulève et resserre le tissu cutané affaissé, à l’aide de fils en Polydioxanone (AOP). Les fils les introduisent dans les couches les plus profondes de la peau. Une fois introduits, les fils produisent 3 effets dans la peau:
Lifting instantané de la peau
Renouvellement cellulaire, par stimulation du collagène
Resserrement de la peau en contractant les tissus adipeux
En d’autres termes, le lifting non chirurgical fonctionne en utilisant des points de suture solubles. Les résultats du lifting non chirurgical sont visibles immédiatement et continuent de s’améliorer pendant 4 à 6 mois après l’intervention. Les résultats ne sont pas permanents mais peuvent durer jusqu’à 2 ans.
Pendant le lifting non chirurgical, de petits fils barbelés sont insérés sous la surface de la peau sur les parties extérieures du visage, ancrant la peau de l’intérieur et resserrant la peau, réduisant ainsi l’apparence des ridules et des rides. Elle est réalisée sous anesthésie locale. Le temps de récupération est comme celui d’un lifting standard: les patients doivent faire attention à leurs mouvements et ne manger que des aliments mous pendant 2 à 3 semaines.

Prix du traitement
Lifting du visage non chirurgical | 1500$ |
Questions fréquemment posées
Qu'est-ce que les fils PDO ?
Les fils PDO sont des procédures mini-invasives qui ont trois effets sur la peau:
-Lifting instantané de la peau et des tissus mous du visage
-Renouvellement cellulaire avec stimulation du collagène
-Raffermissement de la peau
Les fils PDO produisent une réponse inflammatoire sélective qui encourage fortement la production naturelle de collagène. Cette réponse souhaitée est le principe de bon nombre de nos procédures esthétiques, notamment les traitements Fractora, le microneedling et le Forma.
Lors de votre consultation privée, nous identifierons les zones de votre visage présentant un relâchement cutané ou un relâchement des tissus mous. Ce sont ceux qui bénéficieraient d’une procédure de levage.
Sous anesthésie locale, les fils PDO sont insérés via des aiguilles pointues ou émoussées (appelées canules) dans différentes couches de la peau du visage. Une fois insérés, les fils ancrent la peau et la soulèvent vers le haut. Les fils en excès sont ensuite éliminés et selon les zones traitées, la procédure peut durer 30 à 60 minutes. Il peut y avoir un certain inconfort pendant la procédure. Après la procédure, la plupart des patients ressentiront une sensibilité à la zone traitée. Il peut y avoir une gêne lors de la mastication ou du sourire. L’enflure et les ecchymoses sont fréquentes. Ces effets secondaires peuvent durer 1 à 2 semaines.
Qu'est-ce qu'un lifting non chirurgical (PDO Thread Lift)?
suture couramment utilisée en médecine pour les points de suture des plaies et lors des chirurgies. C’est l’un des matériaux les plus sûrs pour une utilisation dans le corps. Votre peau absorbe complètement la suture en 4 à 6 mois.
Suis-je un bon candidat pour un lifting non chirurgical?
Quand verrai-je les résultats? Combien de temps ça va durer?
* Les résultats peuvent varier d’une personne à l’autre en fonction de la taille, du type de corps et d’autres facteurs.
Avant et après
