À propos du traitement par électrolyse

L’électrolyse est une solution d’épilation qui utilise un courant électrique créant de l’énergie thermique pour détruire de façon permanente les follicules pileux. C’est une méthode éprouvée de longue date pour éliminer les poils indésirables et la seule option de traitement pour les gens aux cheveux blancs, blonds, gris et roux. Notre électrologue experte insère une sonde fine et stérilisée dans l’ouverture du follicule avant de libérer une légère impulsion d’énergie électrique.

Cette impulsion détruit efficacement les cellules de croissance et empêche les poils de repousser après leur élimination. Ce traitement est sûr, efficace et permanent, une alternative idéale à l’épilation au laser lorsque le traitement au laser n’est pas une option.

Lorsque vous visitez SKINS Derma Care, nos cliniciens experts vous recommanderont, après consultation, un traitement par électrolyse pour vous aider à atteindre vos objectifs. Nous vous recommanderons également des procédures de suivi, des traitements complémentaires tout en vous assurant tout le confort nécessaire pour que vous puissiez vous concentrer sur votre apparence et votre bien-être.

Détails du traitement et des prix

1,20 $ par minute de traitement (la durée minimale de traitement est de 10 minutes)

Questions fréquemment posées

Le traitement est-il sûr ?

Oui. Depuis plus de 125 ans, l’électrolyse est un traitement d’épilation sûr et populaire.

Pourquoi l'électrolyse et non l'épilation au laser ?

L’électrolyse est sans danger pour toutes les zones du corps, tandis que les traitements au laser ont des applications plus limitées. L’électrolyse est également la seule méthode d’épilation permanente approuvée par la US Food and Drug Administration. Elle est également efficace pour éliminer toutes les couleurs de cheveux sur tous les types de peau, tandis que les traitements au laser ne sont efficaces que pour traiter les cheveux fortement pigmentés : les cheveux blancs, blonds, gris et roux ne répondent pas bien au traitement au laser.

Le traitement est-il confortable ?

La partie la plus inconfortable du traitement est la mise en place de la sonde. Cela peut causer un léger inconfort, en fonction du lieu de traitement. Une fois en place, l’énergie calorifique et calorique s’enregistre pour la plupart des patients sous la forme d’une simple sensation de chaleur. Selon votre niveau de tolérance à la douleur, cela peut être légèrement inconfortable ou ne présenter aucun problème. Les anesthésiques topiques peuvent aider à soulager tout inconfort.

Combien de temps durera le traitement ?

Parce que chaque poil doit être traité individuellement, cela dépend de l’épaisseur et de la consistance des poils dans la zone de traitement. Obtenir des résultats optimaux peut nécessiter plusieurs traitements, en fonction de votre type de corps et de la croissance des poils.

L'électrolyse éliminera-t-elle les poils blonds, gris ou roux ?

Oui! À vrai dire, il est beaucoup plus fiable que de nombreux traitements au laser pour éliminer les poils de tous les types et de toutes les couleurs.

Quelles parties du corps peuvent être traitées ?

L’abdomen, les jambes, les seins, le visage et les sourcils sont des zones de traitement idéales. Étant donné que ce traitement n’est pas invasif, il n’y a généralement aucun effet secondaire, bien que certains patients signalent une sensibilité ou une rougeur légère dans les zones traitées.

* Les résultats peuvent varier d’une personne à l’autre en fonction de la taille du corps, du type de corps et d’autres facteurs.