Obtenez une épilation
au laser à Ottawa

Efficace sur tous les tons et tous les types de peau, le laser Vectus est la plus rapide des options d’épilation au laser et sa plus couverture permet de traiter une plus grande surface. Offrant des résultats durables, Vectus® pénètre plus profondément que les autres systèmes laser pour cibler les follicules pileux à la source sans endommager la peau environnante.

Avec Vectus®, les traitements peuvent durer seulement de 5 à 8 minutes et couvrir rapidement de grandes surfaces, permettant ainsi des séances faciles et confortables durant la pause de midi.

Mieux encore, sans temps d’arrêt et avec peu de soins post-traitement nécessaires, vous pouvez reprendre vos activités de la journée et faire ce qui compte pour vous avec des résultats optimaux. De plus, les rougeurs seront minimes, de sorte que personne ne remarquera que vous avez eu une épilation au laser.

Ce laser innovant utilise un lecteur intégré de mélanine Skintel ™, approuvé par la FDA pour lire en toute sécurité le niveau de pigment dans votre peau. Ne soyez pas prise pendant des semaines à suivre un plan de suivi strict et exigeant; voyez et ressentez la différence avec Vectus® pour avoir une peau jeune et lisse.

Détails du traitement et des prix

Femmes

Demi-visage225 $
Lèvre supérieure75 $
Menton75 $
Lèvre supérieure + menton125 $
Cou (devant ou derrière)125 $
Aisselles95 $
Avant-bras185 $
Abdomen225 $
Ligne de bikini150 $
Brésilien250 $
Brésilien plus275 $
Jambes inférieures250 $
Jambes complètes450 $
Linea89 $
Sternum89 $

Hommes

Dos complet385 $
Poitrine275 $
Cou (devant ou derrière)125 $
Abdomen229 $
Épaules220 $
Barbe225 $
Cuir chevelu265 $
Manzilien (version du brésilien pour hommes)275 $ +
laser-buy-3-get-1-free-FR

Questions fréquemment posées

Suis-je un candidat idéal pour l'épilation au laser ?

Si vous ne souffrez pas d’affections cutanées ou de problèmes de santé sous-jacents, Vectus® agit sur la plupart des types et des tons de peau. Cela dit, les tons de peau particulièrement foncés peuvent absorber trop d’énergie lumineuse et les poils extrêmement clairs (blancs, gris ou roux) ne répondent pas bien au traitement par épilation au laser. Le lecteur Skintel ™ peut aider à déterminer si votre peau convient au traitement.

De combien de traitements aurai-je besoin ?

Cela varie d’un patient à l’autre, mais le nombre exact de traitements dépend de la façon dont vos poils réagissent au traitement et de la durée du traitement. Le cycle de vie d’un poil comporte trois phases distinctes : la phase de croissance réelle, la phase de repos et la phase finale durant laquelle le poil tombe au fur et à mesure qu’un nouveau poil prend sa place dans le follicule. L’épilation au laser est plus efficace pendant la phase de croissance active, lorsque le système laser peut envoyer de la chaleur directement au follicule.

Est-ce que le traitement est douloureux? À quoi dois-je m’attendre ?

Le traitement ne devrait pas faire mal ou être douloureux lorsqu’il est administré par un technicien qualifié. Vous pouvez ressentir un certain inconfort dû à l’énergie thermique administrée pendant le traitement, en particulier si vous retirez des poils touffus et épais. Vous pouvez également ressentir un malaise en fonction de l’endroit où vous recevez un traitement.

Avant et après

Before After Underarms
Before After Chest
Before After Back
Before After Vectus® Laser Hair Removal

* Les résultats peuvent varier d’une personne à l’autre en fonction de la taille du corps, du type de corps et d’autres facteurs.