À propos du traitement d’enlèvement des veines au laser

Les araignées vasculaires et les télangiectasies (veines visibles) sont un signe frustrant de vieillissement. Ces veines sont un problème qui concerne plus de 80 % des femmes, sans parler des hommes.

Heureusement, il existe une solution.

En utilisant le système au laser Cutera® Nd: YAG de SKINS Derma Care, il n’a jamais été aussi facile ou plus confortable de traiter ces veines frustrantes en toute sécurité. En appliquant de l’énergie thermique à ces vaisseaux sanguins dilatés, le système laser les force à se coaguler et à s’affaisser, pour finalement se dissoudre au fur et à mesure que le corps en dispose. Ce traitement est confortable et comporte un temps d’arrêt minimal.

Nos spécialistes travaillent avec diligence pour assurer votre confort tout au long du traitement. Si vous êtes frustrée et que vous vous sentez mal à l’aise à cause de ces veines, le traitement des veines au laser est une option de traitement incroyable qui peut vous aider à reprendre confiance en vous.

Comme pour chaque traitement au laser dans notre clinique, nous fournissons une consultation détaillée afin de déterminer le meilleur traitement pour vous aider à obtenir les résultats souhaités.

Détails du traitement et des prix

Veines Faciales165 $ +
Araignée vasculaires165 $ +
Angiomes69 $ +
Acrochordons cutanés69 $ +

Détails du traitement et des prix

Quels résultats puis-je attendre de l’enlèvement des veines au laser ?

Bien que vous remarquiez une différence immédiate dans l’apparence des veines indésirables, les résultats optimaux varient d’un patient à l’autre. En moyenne, les traitements initiaux permettront de résoudre entre 60 % et 80 % des veines indésirables. Nous tiendrons une consultation avec vous pour déterminer le nombre de traitements idéal pour que vous obteniez les résultats que vous recherchez.

Suis-je un bon candidat pour le traitement des veines au laser ?

Les personnes en bonne santé avec des couleurs et des tons de peau clairs ou foncés sont des candidats idéaux pour le traitement des veines au laser. Les femmes enceintes ne sont pas des candidates idéales, pas plus que les individus sujets aux caillots sanguins. Si vous avez un trouble sanguin tel que l’hémophilie, la photosensibilité, le diabète ou si vous prenez actuellement des médicaments pour traiter ces problèmes, vous ne devriez pas recevoir un traitement d’enlèvement des veines au laser.

Comment puis-je me préparer au traitement ?

Enlevez tout le maquillage et les hydratants de la zone ciblée avant de vous faire soigner. Nous recommandons également d’éviter l’aspirine ou d’autres médicaments anticoagulants avant le traitement pour assurer votre confort tout au long du processus. Nos cliniciens suggèrent également d’éviter de consommer de l’alcool pendant deux jours avant le traitement. Ayez des vêtements amples à porter après les traitements.

Quel suivi est nécessaire ?

Prenez une bonne marche de quinze minutes après le traitement. Évitez les activités physiques intenses pendant 2 semaines après le traitement et évitez l’exposition directe de la zone traitée au soleil pendant au moins 2,5 semaines après le traitement. Vous pouvez utiliser des compresses de glace pour améliorer votre confort après le traitement. Lorsque les vaisseaux coagulent, ils peuvent devenir raides et inconfortables. Les bas de compression peuvent aider à améliorer le confort du patient. Nous recommandons d’utiliser Tylenol pour la gestion de la douleur, car il ne dilue pas le sang comme l’aspirine, l’Advil ou l’ibuprofène.

Quels sont les avantages du traitement des veines par rapport à la sclérothérapie ?

Le traitement des veines au laser est un traitement beaucoup plus confortable que la sclérothérapie, qui consiste à injecter un sérum sclérosant dans des veines ciblées pour les détruire. Si vous n’êtes pas du tout à l’aise avec les aiguilles, le traitement des veines au laser est une alternative évidente. Les temps de récupération sont également beaucoup plus courts avec le traitement des veines au laser.

* Les résultats peuvent varier d’une personne à l’autre en fonction de la taille du corps, du type de corps et d’autres facteurs.