Réduire les rides et ridules en toute sécurité

Dysport, comme les autres produits injectables de réduction des rides, utilise une formule modifiée basée sur la toxine botulique de type A. Cette formule est un neuromodulateur qui bloque la transmission des neurotransmetteurs utilisés par l’organisme pour contracter les muscles.

Les injections bloquent ces neurotransmetteurs, ce qui atténue les rides dynamiques causées par des mouvements répétés, tels que les sourires, les froncements de sourcils et les plissements des yeux. Mais contrairement aux autres produits injectables anti-rides, Dysport se concentre sur la réduction de ces signes de vieillissement sans affecter les mouvements musculaires naturels.

Dysport est une alternative populaire aux autres produits injectables et offre des résultats rapides et durables. Avec un traitement expert chez SKINS Derma Care, vous pouvez reprendre votre routine normale presque immédiatement après le traitement, avec un temps d’arrêt minimal et une apparence meilleure que jamais.

Dysport

Détails du traitement et des prix

Dysport10 $ l’unité

Questions fréquemment posées

Qu'est-ce qui différencie Dysport des autres produits injectables ?

Bien que Dysport fonctionne sur le même principe que les autres produits injectables antirides, tout indique que Dysport fournit des résultats beaucoup plus rapidement. En outre, de nombreux patients signalent que les résultats de Dysport durent beaucoup plus longtemps que ceux de Botox®.

Dysport est-il sûr à utiliser ?

Oui. Dysport est approuvé dans plus de 23 pays et est un traitement populaire depuis 1991. Il s’agit d’un traitement totalement sûr lorsqu’il est administré par un professionnel qualifié.

Dans combien de temps puis-je espérer voir des résultats ?

Vous pouvez vous attendre à voir des résultats 1 à 3 jours après l’administration du traitement. De plus, ces résultats peuvent durer plus longtemps que ceux des autres produits injectables.

Suis-je un candidat idéal pour Dysport ?

La plupart des adultes en bonne santé sont des candidats idéaux pour Dysport. Cela dit, nous discuterons toujours des options de traitement et fournirons une évaluation avant de commencer tout traitement dans notre clinique.

Y a-t-il des effets secondaires ?

Certains patients signalent un léger mal de tête après le traitement. Les autres risques comprennent la nausée, l’hématome, les douleurs faciales et les paupières tombantes pendant une courte période après le traitement.

Avant et après

Before After Dysport
Before After Dysport Male
Before After Dysport Injectables

* Les résultats peuvent varier d’une personne à l’autre en fonction de la taille du corps, du type de corps et d’autres facteurs.