Injections anti-âge à Ottawa

Les injections de Botox® Cosmetic ciblent les rides dynamiques causées par des mouvements faciaux répétés et des expressions quotidiennes. En vieillissant, nos visages développent des lignes fines à partir de sourires répétés, de froncements de sourcils et de plissements des yeux.

Botox® agit en bloquant un produit chimique dans notre corps qui permet la contraction musculaire. Le fait de bloquer cette contraction aide à réduire les rides, telles que les pattes d’oie, les lignes du sourire et les rides du front.

Mais Botox® n’est pas seulement efficace pour réduire les rides du visage. Ce traitement peut aider à remodeler et à redéfinir le visage et le cou en aidant les muscles masséters de la mâchoire à se détendre et même à façonner le décolleté.

Enfin, le traitement répété a un effet anti-âge marqué sur la peau autour de la zone de traitement, lui redonnant un aspect et une sensation de jeunesse.

Détails du traitement et des prix

Botox® Cosmetic11 $ l’unité

Questions fréquemment posées

Suis-je un candidat idéal pour Botox® Cosmetic ?

Si vous cherchez à réduire l’apparence des rides et des ridules, vous êtes probablement un candidat idéal. Il n’y a pas de contre-indications au traitement par Botox® Cosmetic, mais vous devriez éviter d’utiliser des médicaments qui fluidifient votre sang au moment de vos injections. Cela aidera à réduire la probabilité et le potentiel de contusions.

Comment fonctionne exactement Botox® ?

Les injectables de Botox® sont des neuromodulateurs. Cela signifie qu’ils affectent la transmission des neurotransmetteurs. Dans ce cas, le Botox® cible directement le produit chimique libéré qui indique aux muscles de se contracter. En bloquant cette action, les injections ciblées de Botox® aident à réduire l’apparence des ridules et des rides causées par des contractions musculaires répétées.

Botox® est-il sûr ?

Oui ! Botox® est un traitement approuvé par la FDA pour les rides et ridules, ainsi que pour la migraine causée par un trouble de l’articulation temporo-mandibulaire et le bruxisme. En fait, Botox® peut même aider à traiter la transpiration excessive ou l’hyperhidrose. Une partie des inquiétudes au sujet de Botox® vient du fait qu’il utilise un type modifié de toxine botulique. Heureusement, le Botox® est approuvé par les médecins et entièrement sûr lorsqu’il est administré par un professionnel qualifié.

Quand vais-je voir les résultats du traitement ?

En règle générale, vous verrez des résultats dans les quatre ou cinq jours suivant le traitement. Pour des résultats optimaux, une série de traitements recommandés par votre clinicien (par exemple, un traitement régulier tous les quatre mois) vous aidera à obtenir l’aspect souhaité.

Combien de temps durent les résultats ?

Les résultats durent jusqu’à cinq mois, selon le patient. Un programme de traitement régulier peut vous aider à obtenir des résultats durables, à condition de ne pas sauter de traitement.

Y a-t-il des risques ou des effets secondaires ?

Botox® est extrêmement sûr. L’effet secondaire principal est une légère ecchymose ou une faiblesse musculaire autour de la zone de traitement, mais l’effet disparaît rapidement et est entièrement atténué par des techniques d’injection appropriées par un clinicien expert.

* Les résultats peuvent varier d’une personne à l’autre en fonction de la taille du corps, du type de corps et d’autres facteurs.