À propos de Belkyra™

Les injections de Belkyra comprennent une option de traitement simple, non chirurgicale, qui prend généralement moins d’une heure. Approuvé par la FDA et Santé Canada, Belkyra™ traite le double menton constitué de graisse sous-cutanée par des injections ciblées.

Après l’injection, Belkyra ™ décompose les tissus adipeux en diminuant progressivement l’apparence du double menton ou du cou gonflé. Après quelques séances de traitement, vous remarquerez un cou plus ferme et plus mince.

Belkyra ™ utilise l’acide désoxycholique, présent naturellement dans le corps, pour décomposer les membranes entourant les cellules adipeuses. Une fois ces membranes décomposées, les acides gras sont libérés et traités comme des déchets par l’organisme.

Une fois détruites, ces cellules adipeuses ne reviennent pas. Belkyra ™ offre des résultats permanents sur lesquels vous pouvez compter.

Détails du traitement et des prix

Belkyra™1200 $ / traitement

Questions fréquemment posées

Suis-je un bon candidat pour les injections de Belkyra™ ?

Comme pour tous nos traitements et services, nous offrons une consultation individuelle avec nos clients pour déterminer la meilleure façon de les aider à obtenir les résultats qu’ils recherchent. Si vous êtes un adulte en bonne santé avec un esprit ouvert et des attentes réalistes concernant les options de traitement, vous êtes probablement un excellent candidat pour Belkyra™.

Comment me préparer au traitement ?

Il est préférable mais non obligatoire de limiter votre consommation d’alcool et d’éviter les médicaments anti-inflammatoires une semaine avant le traitement pour aider à accélérer le processus de récupération. Belkyra™ est une procédure non invasive qui vous permet de reprendre votre routine normale immédiatement après le traitement.

Le traitement est-il confortable ?

Belkyra ™ est un traitement par injection, et votre expérience dépend fortement de votre niveau de confort avec les aiguilles. Si vous êtes préoccupé par l’inconfort, nous pouvons appliquer des anesthésiques topiques pour que le traitement soit aussi confortable que possible.

Y a-t-il des effets secondaires ?

Bien que Belkyra ™ soit une procédure non invasive qui vous permet de reprendre vos activités presque immédiatement après le traitement, il existe une brève période de récupération au cours de laquelle vous pouvez voir un léger gonflement ou une ecchymose. Certains patients ont également signalé des démangeaisons, des rougeurs et un léger inconfort. Ces effets disparaissent généralement en 2 à 3 jours.

* Les résultats peuvent varier d’une personne à l’autre en fonction de la taille du corps, du type de corps et d’autres facteurs.

About Belkyra™

Belkyra injections comprise a simple, non-surgical treatment option that typically takes less than an hour to complete. Approved by both the FDA and Health Canada, Belkyra™ treats submental fullness caused by subcutaneous fat via targeted injections beneath the chin.

After the injection, Belkyra™ breaks down these fatty tissues, gradually slimming down the appearance of a double chin or full neck. After a few treatment sessions, you’ll notice a firmer, slimmer neck.

Belkyra™ uses deoxycholic acid, which occurs naturally within the body, to break down the membranes surrounding fat cells. Once these membranes break down, fatty acids are released and processed as waste by the body.

Once these fatty cells have been destroyed, they don’t return. Belkyra™ offers permanent results you can count on.

Belkyra Ottawa

Treatment and Pricing Details

Belkyra™$1200/treatment

Frequently Asked Questions

Am I a good candidate for Belkyra™ injections?

As with all our treatments and services, we provide a one-on-one consultation with our clients to determine the best way to help them get the results they’re looking for. If you’re an adult in good health with an open mind and realistic expectations about treatment options, you’re likely an excellent candidate for Belkyra™.

How do I prepare for treatment?

Limiting your alcohol intake and avoiding anti-inflammatory medications a week prior to treatment can help speed up the recovery process, but is not mandatory. Belkyra™ is a non-invasive procedure that allows you to return to your normal routine immediately following treatment.

Is treatment comfortable?

Belkyra™ is an injection-based treatment, and your experience depends heavily on how comfortable you are with needles. If you’re concerned about discomfort, we can apply topical anesthetics to ensure treatment is as comfortable as possible.

Are there any side effects?

While Belkyra™ is a non-invasive procedure that allows you to return to normal activities almost immediately after treatment, there is a brief period of recovery where you may see mild swelling or bruising. Some patients have also reported itchiness, redness, and mild discomfort. These effects typically resolve in 2 to 3 days.

*Results may vary from person to person based on body size, body type, and other factors.